mercredi 9 mai 2018

Pour faire le point .

Bien le bonjour à tous et à toutes ! 

C'est sous un beau soleil que j'ai quelques informations à vous faire passer ! 

Pour commencer, concernant la compétition de notre équipe masculine. Et bien, le dernier match a été une défaite. Toutefois, ayant été personnellement présente lors de cet affrontement final, je peux dire que ce soir-là, nos joueurs ont plutôt bien joué ! Ils n'ont pas à avoir honte de leur résultat ! Ca a été un plaisir de les encourager ce jour-là ! 

En tout cas, voici un aperçut du classement final. (minus un match qui n'a pas eu lieu, mais qui ne changera pas grand chose pour nous) 


Deuxième info : avec l'été qui arrive et les vacances qui approchent, n'oubliez pas de vous tenir au courant de petite partie de volley au lac ou des séances de beach-volley à droite et à gauche ! Le soleil semble vouloir nous faire grâce de sa présence cet été et autant en profiter ! Tout en pensant aux lunettes de soleil et à la crème bien sûr. 

Enfin, qui dit été dit fin de saison 2017/2018. C'est pourquoi, l'assemblée générale est organisée le jeudi 07 juin 2018 à partir de 20 h 00 au Gymnase Clément Guyard (Rue Thomas Edison, Créteil). 
Cette assemblée, servira à discuter de la prochaine saison (et oui faut déjà y penser, je sais ce genre d'activité ne m'enchante pas non plus). De ce fait, n'hésitez pas à penser à des points que vous souhaiteriez aborder et à les envoyer à l'adresse mail suivante : uscreteilvolleyball@gmail.com ou en commentaire sur le blog (je me chargerai de transmettre.). 
Bien entendu, on ne fera pas que parler (sinon je n'irai pas voyons). Un petit tournoi interne sera organisé à la suite du blabla (mais ce n'est toujours pas la raison de ma présence). Puis suivra un "after" avec boissons et trucs à manger ! 
Soyez au rendez-vous ! 

Je crois qu'avec tout ca, j'ai fait passer toutes les informations importantes ! Courage pour cette fin d'année entre grèves, chaleur et toutes les envies de vacances ! 



L'U.S. Créteil Volley-ball

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire